| sadowod.com | vivaspb.com |

Vetement protection thermique bloc operatoireVêtement de protection contre le froid pour personnel soignant

Gestion du froid en milieu hospitalier

Dans les hôpitaux, les cliniques ou dans les laboratoires d'analyse, la gestion de températures différentes entre les salles est un impondérable. Cette nécessité répond à des normes de qualité permettant de conserver des échantillons et du matériel dans des conditions optimales. Ces cas de figure se présentent également dans des conditions spécifiques comme les pièces dotées d'une aération naturelle voire dans les salles d'opération chirurgicale.

Protection contre le froid du personnel soignant

Compte tenu de ces situations, les personnels soignants optent fréquemment pour porter des sous-vêtements chauds sous leur blouse.
Grâce à un vêtement de protection contre le froid, ces agents peuvent disposer d'un vêtement adapté à leur besoin tout en respectant les normes strictes de leur cadre de travail. C'est notamment le cas du mini poncho que commercialise la société spécialisée MIC France.
Ce mini poncho de couleur bleu est doté d'éléments avantageux comme un col haut en jersey qui recouvre une partie de la gorge. Ses propriétés thermiques maintiennent le haut du torse au chaud en toute occasion. Cette matière perméable à l'air évite également la sensation de chaud qui pourrait résulter de ses mêmes avantages.

Qualité et fiabilité

Conçu dans le respect des normes légales qui appliquent aux vêtements médicaux, ce poncho thermique offre une protection contre le froid au personnel soignant. Il est à usage unique et commercialisé par MIC France, une société spécialisée dans le matériel médical, dont les dispositifs caractéristiques qu'utilisent les chirurgiens et les proctologues.
Le catalogue de MIC France inclut des masques médicaux, des lunettes de protection, des nettoyants pour bistouri, mais également des rétracteurs chirurgicaux en mode mains libres (un article unique en son genre) ou des capteurs de températures pour les patients.
L'ensemble des produits de MIC France allie la performance et l'économie afin que les administrateurs offrent un service médical optimal tout en gardant le contrôle de leurs frais généraux.